Sélectionner une page

Accueil » Accessoires » Onésies pour adultes
Onésies pour adultes

Avis sur cette nouvelle gamme de produit

Notre guide pour Onésies pour adultes

Confort pour la victoire: The Onesie Adult

Il peut s’agir d’un vêtement d’une seule pièce ayant l’allure d’un survêtement en deux pièces, par exemple, ou d’un body conçu pour ressembler à un sweat-shirt et à un pantalon.

C’est avec raison que nous enveloppons les bébés et les enfants en bas âge dans le vêtement en une seule pièce, souvent appelé oneiesie. En fait, c’est pour plusieurs bonnes raisons que ce type de vêtement est couramment utilisé chez les jeunes enfants: un body est confortable pour l’enfant, pratique pour la personne qui s’habille (et se déshabille et qui change la couche) du jeune enfant, et qui nécessite une planification vestimentaire minimale de la part du parent ou du soignant.

Ces mêmes propriétés se traduisent parfaitement pour l'adulte qui cherche à s'habiller de vêtements à la fois confortables et pratiques, ce qui supprime une grande partie du fardeau de la sélection du processus vestimentaire. Il n’est peut-être pas prévu de faire une apparition imminente dans les défilés de mode de Milan, Paris ou Londres, mais quand il s’agit de se emmailloter avec aisance, c’est le vêtement idéal.

Vous pouvez choisir parmi de nombreuses oneies adultes, mais lorsque vous parlez de ce type de vêtement, vous pouvez les diviser en quelques catégories distinctes. La première de ces catégories représente un pourcentage important de la grande catégorie: les vêtements de nuit. Les pyjamas sont, par nature, conçus pour le confort et non pour le style. Portés dans l'intimité de la maison, si ce n'est seulement dans la chambre à coucher, les vêtements de nuit sont chauds, doux et décontractés. Le body adulte est parfait pour les adultes qui veulent une chaleur supplémentaire pour la literie, d’autant plus que des options sont disponibles dans des tissus tels que toison, flanelle, et microfibre. Ces types de tissus aident tous à retenir la chaleur corporelle, en travaillant en tandem avec des draps, des couvertures et des édredons.

Et si les vêtements de nuit pour adultes ne sont certainement pas conçus pour être portés en public, ils offrent une couverture suffisante pour assurer votre intimité sereine lorsque vous vous promenez dans le hall d'une maison ou d'un dortoir en vous dirigeant vers la salle de repos ou d'un espace commun vers une chambre .

Dans la catégorie suivante des sous-vêtements pour adultes, nous avons des vêtements conçus pour ressembler au moins à l'apparence d'un vêtement "réel". Il peut s’agir d’un vêtement d’une seule pièce ayant l’allure d’un survêtement en deux pièces, par exemple, ou d’un body conçu pour ressembler à un sweat-shirt et à un pantalon. Si vous portez l’un de ces vêtements seul, vous aurez probablement tendance à ne pas avoir l'air attrayant si vous le portez dans un magasin, un restaurant ou un séminaire, la nature véritable d'un body peut souvent être obscurcie lorsque son porteur enfile une veste, un pull ou tout autre vêtement brise l'apparence supérieure et inférieure uniforme de la camisole.

Enfin, il existe également des oneies adultes conçus pour se démarquer: ce sont des vêtements ludiques qui sont essentiellement des costumes, généralement inspirés des thèmes animaliers ou inspirés des tenues portées dans un film ou une série télévisée populaire (Guerres des étoiles est une inspiration particulièrement populaire pour les sauteurs adultes en une pièce, par exemple). En dehors d'une fête costumée ou de certains rassemblements de personnes ayant des intérêts marginaux, il est bien sûr préférable de les reléguer au même niveau d'usure personnelle que ceux conçus pour être des vêtements de nuit.

Une brève histoire des vêtements de nuit pour adultes

Le terme "vêtements de nuit"peut être utilisé pour désigner de manière générale tous les vêtements portés pendant le sommeil ou simplement lorsque vous vous détendez dans un environnement intime, généralement limité à votre propre maison ou à un espace utilisé pendant vos vacances ou en tant que femme de chambre. Vêtement de nuit peut signifier rien de plus que un t-shirt et des sous-vêtements pour certains, alors que cela pourrait signifier un pantalon de soie et une chemise boutonnée assortie pour d'autres. lingerie avec des nuances sexuelles évidentes tandis que d'autres portent une chemise de nuit longue et ample.

Elles étaient souvent finement travaillées, à l'aide d'un tissu de soie et de fines coutures et étaient souvent accompagnées d'une robe de chambre ornée ou d'une chemise de nuit.

Dans certaines parties du monde et à certaines époques de l’histoire de l’humanité, les vêtements de nuit ont été conçus pour répondre aux besoins de l’environnement. Cela comprend le sac de couchage doublé de fourrure des Inuits et le vêtement ample pyjamas originaire du sous-continent indien.

À d'autres époques et dans d'autres régions, les vêtements de nuit ont été adaptés à la classe et au statut social de son porteur. Pendant un certain temps, les pyjamas – comme on les appelait une fois que les colons britanniques avaient coopté le mot traditionnel et en ont changé l'orthographe – portaient une chemise et un pantalon séparés dans le monde entier, grâce à l'influence globale de l'empire britannique au cours de la 18ème et 19ème siècles. Elles étaient souvent finement travaillées, à l'aide d'un tissu de soie et de fines coutures et étaient souvent accompagnées d'une robe de chambre ornée ou d'une chemise de nuit.

Les autres vêtements de nuit étaient purement pratiques, comme le caleçon les bûcherons et les prospecteurs le portaient pour se protéger du froid des montagnes dans l'ouest des États-Unis.

Comme cela se produit souvent dans le monde étrange de la mode, au début du XXIe siècle, l'adulte oneie passait d'une tenue vestimentaire privée à une tenue ironique jusqu'au streetwear à une tenue réellement acceptée en public. Des célébrités telles que Brad Pitt et Rihanna ont été aperçues dans les rues avec des vêtements d'une pièce, et des marques de mode telles que Kenneth Cole et ASOS proposent désormais le vêtement, apparemment sans ironie.

Autres accessoires pour un confort ultime

Si vous êtes le fier propriétaire d'une combinaison adulte (ou deux ou trois) ou si vous souhaitez acheter un cadeau pour l'un de ces vêtements uniques, il y a de fortes chances que le confort ait bien plus d'importance que le style, du moins pour en termes de vêtements de détente à porter autour de la maison.

Et quand il s'agit de votre tête, faites à nouveau confiance à un produit infusé avec des herbes apaisantes.

Pour une expérience ultime de détente au quotidien, envisagez de commencer à pied et de progresser. Aussi étrange que cela puisse paraître, un produit récent et populaire est le pantoufle micro-ondes. Cette chaussure d'intérieur est recouverte d'une épaisse couche de matériau qui retiendra la chaleur créée par un four à micro-ondes pendant de longues minutes, conférant une pléthore de chaleur à vos orteils, vos chevilles et vos arches froides. Beaucoup de ces pantoufles comportent également une garniture accentuée par des herbes aromatiques telles que la lavande qui peut avoir un effet calmant et apaisant sur le porteur.

Si vous voulez vous détendre et vous réchauffer encore plus les pieds, offrez-vous une maison Spa pour les pieds session qui apportera du réconfort à vos pieds et de la détente à tout votre corps.

Quant à vos mains, considérez un bain de paraffine. Ces produits simples mais luxuriants plongent vos mains dans de la paraffine fondue non toxique, sans danger pour la peau, atténuant les tensions articulaires et adoucissant la peau. Ils sont à la fois thérapeutiques et relaxants.

Et quand il s'agit de votre tête, faites à nouveau confiance à un produit infusé avec des herbes apaisantes. De nombreux masques pour les yeux sont conçus pour être chauffés au micro-ondes ou refroidis au réfrigérateur ou au congélateur si votre condition (ou votre désir de confort) le justifie et peut aider à soulager les maux de tête et les tensions causées par leur température et leur mélange d'herbes, d'épices et d'autres aromathérapies. ingrédients de style.

[content-egg module=Youtube template=responsive_embed]