Sélectionner une page

Accueil » Accessoires » LINGERIE
LINGERIE

Comparatif sur le nouveau produit avec notre avis

Notre guide pour LINGERIE

Flatter votre forme

En réalité, le terme lingerie peut faire référence à n’importe quel type de sous-vêtement et à certaines formes de vêtements de nuit, ce qui rend encore plus difficile de restreindre les choses.

Pour ce qui est de la lingerie, il existe une gamme vertigineuse de styles disponibles sur le marché. Avoir une vaste sélection à portée de main peut être pratique, mais trouver la pièce idéale pour votre esthétique personnelle et votre type de corps peut rapidement devenir un défi. Devez-vous choisir une chemise de nuit simple ou un ensemble assorti? Ce même est un nounours, de toute façon? En réalité, le terme lingerie peut faire référence à n’importe quel type de sous-vêtement et à certaines formes de vêtements de nuit, ce qui rend encore plus difficile de restreindre les choses. Nous allons examiner certaines variétés populaires afin de mieux comprendre comment elles peuvent compléter votre silhouette.

Si vous recherchez quelque chose d’attrayant pour flâner ou faire une sieste, vous pouvez opter pour un négligé, une chemise ou un slip. Ces vêtements sont tous des robes légères et semi-ajustées soutenues par de fines bretelles, avec des ourlets qui peuvent se déplacer au-dessus des genoux ou atteindre la longueur du sol. Souvent, vous les trouverez taillés dans de la dentelle ou ornés de petits noeuds. Femmes avec longs torse ou larges épaules peuvent bénéficier de ces styles, car ils ont généralement un taille empire, qui peut équilibrer vos proportions, et des jupes évasées qui attirent les yeux à la taille.

Si vous cherchez quelque chose avec un peu plus de punch, pensez à un teddy ou un body avec des bas. Un nounours ressemble à un maillot de bain une pièce et est généralement partiellement ou entièrement transparent. Ils peuvent avoir des détails à lanières et des accents de satin, et ils ont l’air exceptionnel avec un ensemble sensuel de hauts à la cuisse ou de bas en résille. Cette mise en lumière éclaire les courbes, ce qui en fait un choix complémentaire pour les personnes ayant formes de sablier. Cependant, l’une des raisons de la popularité des nounours est qu’ils sont exceptionnellement flatteurs. Ne vous comptez donc pas si vous êtes trop gros seins ou si vous avez un généreux derrière. Veillez simplement à faire attention à ses mesures, car de nombreux fabricants trouvent qu'il est difficile de définir avec exactitude les tailles pour un vêtement complet destiné à autant de femmes.

Un excellent moyen de réduire les incertitudes est de trouver un ensemble correspondant. Celles-ci consistent généralement en un soutien-gorge et une culotte dans le même design et la même palette de couleurs. Les combinaisons possibles sont infinies, car vous pouvez choisir des ensembles avec des bralettes diaphanes, des styles de pompes, des balconnets rétro et plus. Quant à la culotte, elle présente une multitude de coupes qui peuvent mettre en valeur tout, de la taille aux derrières, en passant par les cuisses, des modèles à lanières aux bas à taille haute, de style bikini. Tant mieux si ils viennent avec un porte-jarretelles, qui est un petit ajout slinky qui sert à maintenir vos bas. Il est préférable de magasiner et de choisir quelques ensembles différents que vous pouvez mélanger et assortir.

Maintenir vos unmentionables

Donc, vous avez choisi quelque chose de sensuel et vous vous sentez incroyable – naturellement, vous voudrez le garder dans un état tout neuf. Il est fort probable que vous travailliez avec des matières comme le satin, la dentelle, la soie et la maille, sans oublier les œillets en métal, les boutons-pression et les bandes élastiques. Si vous avez un corset ou un body shaper, il contiendra probablement de l’acier ou du plastique désossage et une attache en silicone qui aide à le maintenir en place.

Les vêtements comportant autant de composants nécessitent un soin particulier et ne nuisent pas à votre lave-linge.

Les vêtements avec autant de composants exigent soin particulieret n’échapperez pas à votre lave-linge. Si vous faire Décidez de vous protéger du vent, protégez-les en les plaçant dans un sac à linge. Assurez-vous de ne jamais utiliser d'eau chaude et mettez la charge sur un cycle délicat. Vous voudrez éviter complètement le sèche-linge, car la chaleur élevée dégrade l'élastique et modifie l'ajustement de vos articles. Vous pouvez toujours apporter vos pièces au pressing si nécessaire, mais ce n’est pas le plus financièrement méthode durable. Au lieu de cela, prenez du temps pour laver vos vêtements délicats à la maison. Cela est économique pour votre portefeuille et vous aidera à tirer le meilleur parti de votre investissement à long terme.

Si vous vous retrouvez avec une tache, essayez de la traiter immédiatement. Pour le soutien-gorge, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude mélangé à de l’eau pour atténuer les traces de transpiration ou de déodorant. Vous devriez également envisager de vous procurer un détergent spécialement conçu pour les tissus délicats (vous pouvez utiliser un shampooing pour bébé à la pincée), car de nombreux nettoyants normaux sont trop durs pour les tissus fragiles. Placez-les dans un évier rempli d'eau tiède et agitez-les doucement plusieurs fois avant de les déposer sur un séchoir, à l'abri de la lumière directe du soleil. Cela ne prend que quelques minutes et prolongera considérablement la vie de votre précieux négligé.

Ooh La La: Une brève histoire de la lingerie

La lingerie a parcouru un long chemin depuis sa première utilisation connue, enregistrée il y a des milliers d'années. Les habitants d’Inde, d’Égypte et de Grèce passaient généralement la vie la poitrine nue. Cependant, il y avait des cas où des bandes semblables à un soutien-gorge étaient portées. Les athlètes féminines de Crète portaient des bandes de laine appelées un Apodesmoset les anciennes femmes romaines se sont enveloppées dans fascia parce que la société considérait que les grands coffres étaient peu attrayants. Les femmes riches en Chine portaient un corsage en soie, appelé dudou, et les femmes égyptiennes portaient des tuniques qui ne différaient pas de celles d'aujourd'hui.

Cependant, il était trop peu pratique pour que la classe ouvrière porte, et beaucoup portaient simplement des robes avec des corsages serrés comme soutien.

Le corset a surgi au moment de la Renaissance, en montrant une décolleté ferme est devenu un symbole de statut en Europe. Cependant, il était trop peu pratique pour que la classe ouvrière porte, et beaucoup portaient simplement des robes avec des corsages serrés comme soutien. Après un certain temps, la forme commençait à prévaloir sur la fonction et les dames utilisaient des corsets primitifs en toile rigide pour que leurs seins débordent sur leurs vêtements.

Les pièces continuaient de tomber à la mode et, au XIXe siècle, les femmes se noyaient dans les vêtements. Jupons, cravates à cordon, jupes cerceaux, corsets, bloomers et autres se cachaient probablement sous la robe d'une fille. Le public s'est inquiété des problèmes de santé potentiels, qui ont conduit à la réforme et à l'invention de différents styles de soutien-gorge. Au XXe siècle, les masses ont quelque peu assoupli leurs moralités et la conversation autour de la lingerie s'est ouverte. C'était maintenant quelque chose glamour et digne des célébrités. Lentement mais sûrement, les sous-vêtements fonctionnels ont transformé les styles utilitaires en lingerie en dentelle et en dentelle que nous connaissons et aimons aujourd'hui.

[content-egg module=Youtube template=responsive_embed]