Sélectionner une page

Accueil » Accessoires » https://wiki.ezvid.com/best-heated-jackets
https://wiki.ezvid.com/best-heated-jackets

Acheter les meilleurs grâce à nos tests et comparatifs

Notre guide pour https://wiki.ezvid.com/best-heated-jackets

Les effets du temps froid sur le corps

Le temps froid a également un effet suppressif sur le système immunitaire, facilitant ainsi l’invasion par des agents pathogènes du corps.

Le corps humain semble apprécier des températures comprises entre environ 72 et 80 degrés Fahrenheit. Plus chaud ou plus froid que cela, et les mécanismes de thermorégulation du corps entrent en jeu pour l’équilibrer. Les changements moyens dans les conditions météorologiques sont facilement contrôlés par ces réponses sans aide supplémentaire. cependant, les changements extrêmes de température peuvent être dévastateurs et nécessitent une intervention extérieure pour éviter des situations potentiellement graves.

Une exposition prolongée au froid peut entraîner des changements notables dans le corps. L'hypothermie est une conséquence connue de l'exposition au froid. Les adultes plus âgés et les jeunes enfants sont plus à risque d'hypothermie, mais les symptômes peuvent apparaître chez les personnes exposées au froid pendant de longues périodes. Même une exposition prolongée à temps légèrement froid peut provoquer des symptômes d'hypothermie. Le temps froid a également un effet suppressif sur le système immunitaire, facilitant ainsi l’invasion par des agents pathogènes du corps.

Les frissons sont un autre symptôme de l'exposition au froid. Les frissons sont un signe que le corps perd trop de chaleur et a besoin de chaleur immédiatement. Le corps tente de protéger sa température centrale en envoyant des signaux aux muscles pour qu'ils se contractent rapidement. Cela consomme des calories et génère de la chaleur, mais l'effet n'est pas suffisant pour garder le corps au chaud. Rechercher un abri et ajouter des couches plus chaudes évite les frissons dans la plupart des cas. Les personnes ayant des problèmes cardiovasculaires peuvent également être plus à risque pendant les mois les plus froids. Le temps froid est un vasoconstricteur, ce qui signifie qu'il rétrécit les vaisseaux sanguins. Cela peut rendre le corps plus difficile à pomper le sang et peut augmenter le risque de crise cardiaque chez certaines personnes. Rester au chaud peut aider à détendre les vaisseaux sanguins et peut réduire le stress sur le cœur.

Les mois les plus froids peuvent également influer sur des effets secondaires surprenants sur le corps. La réduction de l'exposition au soleil pendant les mois les plus froids peut réduire la testostérone et la pulsion sexuelle chez les hommes. Il est important de protéger le corps contre les effets du froid en posant correctement les vêtements et en complétant la chaleur du corps par des sources de chaleur externes, telles que des vestes chauffantes.

Choisir la meilleure veste chauffante

Les vestes chauffantes peuvent facilement remplacer plusieurs couches de vêtements dans un environnement froid lorsqu'il est utilisé correctement. Il est important de prendre la décision d’acheter une veste en fonction des besoins et des préférences de la personne. La première chose à considérer lors de l’achat d’une veste chauffante est le tissu à partir duquel elle est fabriquée et l’isolation qu’elle fournira. Certains modèles sont fabriqués dans des tissus plus respirants et sont conçus pour être utilisés à des températures modérées ou dans des zones peu ventées.

Certains modèles permettent également à l'utilisateur de charger simultanément un appareil mobile via un port USB dans la veste tout en le portant.

D'autres tissus sont conçus pour résister aux vents violents, mais peuvent ne pas fournir autant de coussins ou de confort que souhaité. Il existe même des tissus pouvant offrir à la fois une isolation et un confort élevés. Ceci est un grand avantage pour les climats extrêmement froids, mais peut être trop chaud pour de nombreuses circonstances. Même dans des environnements froids, il est possible d'obtenir un coup de chaleur à l'effort en raison d'une température centrale élevée.

Une autre considération à prendre en compte lors du choix parmi les vestes chauffantes est où et comment la veste fonctionne sur le corps. Certains modèles sont conçus pour s’adapter à toutes les autres couches de vêtements et protéger le corps contre les éléments. Ceux-ci peuvent être parfaits pour les cyclistes ou toute personne exposée aux vents violents. D'autres modèles sont conçus pour se situer plus près de la peau. Les travailleurs portant l'uniforme requis peuvent trouver ces vestes particulièrement utiles. Il existe également des vestes qui peuvent être utilisées pour travailler confortablement par temps froid.

Les sources d’énergie seront un autre problème important. Certains gilets chauffants sont équipés de batteries rechargeables, tandis que d'autres nécessitent l'utilisation d'une source d'alimentation externe, telle qu'une connexion constante à une prise 12V. Certains modèles permettent également à l'utilisateur de charger simultanément un appareil mobile via un port USB dans la veste tout en le portant. Des avantages supplémentaires tels que celui-ci peuvent faire la différence entre un investissement heureux et le regret de l’acheteur.

Conseils pour garder le corps au chaud avec une veste chauffante

Une veste chauffante de haute qualité est un confort moderne indispensable. Pourtant, on ne peut pas s’attendre à ce que le corps tout entier soit au chaud tout seul. La meilleure façon d’assurer un bonheur continu avec une veste chauffante consiste également à utiliser d’autres méthodes pour garder le corps au chaud. Comprendre le fonctionnement du processus de transfert de chaleur fournira une meilleure idée de la meilleure façon d'utiliser des outils tels que des gaines chauffantes. La conduction est le transfert de chaleur entre deux surfaces solides en contact l'une avec l'autre. C'est ainsi que la chaleur d'une veste chauffante atteint le corps. La convection est le processus de transfert de chaleur entre une masse solide et un fluide ou un gaz. Un vent froid abaissant la température du corps est un acte de convection.

Garder un véhicule rempli d'articles chauds comme des vestes chauffantes, des couvertures d'urgence et une couche supplémentaire de vêtements secs peut préparer les gens à la plupart des températures froides.

Le moyen le plus courant de protéger le corps des températures froides consiste à enfiler des couches supplémentaires de vêtements, qui servent d’isolant contre la convection. L'air froid à l'extérieur tente d'atteindre le corps, mais est pris dans les couches les plus extérieures du vêtement. Les épaisses couches intérieures des vêtements, tels que les sous-vêtements longs en coton ou en laine, aident à recycler la chaleur du corps. L'ajout de couches externes telles que des vestes chauffantes protège également contre la conduction des surfaces externes telles que les murs froids.

Manger est un autre excellent moyen de rester au chaud par temps froid. Manger plus de calories que le corps ne peut généralement brûler lui permet de mieux résister au froid. Les réserves de graisse en excès fournissent une isolation contre le froid, et le corps peut brûler pour rester au chaud. L'alcool doit être évité par temps très froid. Alors que l’alcool peut élever le moral et rendre une personne se réchauffer temporairement, il peut effectivement faire baisser la température centrale du corps, le rendant plus difficile à rester chaud.

La meilleure façon de faire face au froid est en train de s'y préparer de tout temps. Acclimater le corps au froid et participer à des exercices prolongés peuvent aider à maintenir la température corporelle à la hausse par temps froid. Garder un véhicule rempli d'articles chauds comme des vestes chauffantes, des couvertures d'urgence et une couche supplémentaire de vêtements secs peut préparer les gens à la plupart des températures froides.

[content-egg module=Youtube template=responsive_embed]