Sélectionner une page

Accueil » Accessoires » CARROSSERIE DE CORPS
CARROSSERIE DE CORPS

Du mal à choisir votre produit ? Consultez nos avis !

Notre guide pour CARROSSERIE DE CORPS

Choisir un body shaper qui convient à votre vie

En choisissant un body shaper, considérez d'abord quand et où vous l'utiliserez probablement.

Un morceau de modelage du corps les vêtements sont souvent appelés un vêtement de fondation. Cette terminologie est appropriée, car ces accessoires uniques modifient l'apparence même de votre corps, ce qui est en effet à la base de toute tenue que vous porterez jamais. Que vous recherchiez un body shaper suffisamment confortable pour le quotidien pendant que vous travailliez ou voyagiez en ville, ou que vous ayez besoin d'un sous-vêtement de base pouvant vous aider à vous glisser dans votre blouse ou des pantalons élancés réservés pour une occasion spéciale, les options ne manqueront pas. vos besoins.

En choisissant un body shaper, considérez d'abord quand et où vous l'utiliserez probablement. Si la réponse à "quand" est "tout le temps", vous voudrez peut-être opter pour la moins est plus approche à votre corps shaper. De nombreuses options offrent une compression du milieu de la cuisse jusqu'au buste. Elles peuvent être chaudes, contraignantes et inconfortables si elles sont portées des heures durant, jour après jour. Une meilleure approche de la mise en forme quotidienne consiste à choisir un shaper qui se concentre uniquement sur la partie supérieure de vos cuisses, vos fesses, vos hanches et votre ventre. Ce sont les zones où la plupart des graisses corporelles non désirées ont tendance à se déposer, et pendant votre journée de travail, il n’est vraiment pas nécessaire d’accentuer la poitrine de toute façon.

Si vous souhaitez obtenir une silhouette plus sexy avec vos courbes et votre poitrine qui s’affichent au meilleur de leur forme, de nombreux body shapers sont disponibles et offrent une amélioration corporelle presque totale. Beaucoup sont conçus pour se cacher sous vos vêtements, confectionnés dans des tons chair et sans parure. D'autres encore embrassent la forme et fonctionnent ensemble, dans des couleurs profondes et audacieuses, avec des éléments décoratifs allant de la dentelle à la volants en passant par la transparence, pratiquement voir à travers les tissus.

Un body shaper peut également être un excellent accessoire pour une femme qui vient d'accoucher et qui tente de récupérer la silhouette qu'elle avait avant sa grossesse. Non seulement l'usure des formes peut vous aider à obtenir plus rapidement l'apparence de cette silhouette pré-bébé, mais elle peut également vous aider à retrouver votre silhouette. Les body shapers peuvent aider à tonifier et à resserrer les muscles abdominaux qui se sont ramollis pendant la gestation. On pense que les quelques degrés de chaleur supplémentaire qu’ils retiennent pour maintenir votre noyau vous aident à perdre du poids plus rapidement.

Le Body Shaper Et Active Wear

Un body shaper vous aide à être à votre meilleur en gardant votre corps dans la meilleure forme possible, mais contrairement aux idées reçues, ces vêtements ne sont généralement pas adaptés à une utilisation en tant que accessoire d'exercice.

En fait, la plupart des body shapers ne sont pas du tout adaptés à une utilisation pendant l'exercice; cela est vrai en partie parce qu'ils peuvent restreindre les mouvements, en partie parce qu'ils peuvent rendre le porteur inconfortable, et en grande partie parce qu'ils peuvent empêcher l'utilisation d'autres vêtements dont vous pourriez avoir besoin, tels que soutien-gorge de sport.

Bien qu'une combinaison de sauna puisse créer certaines des mêmes courbes et soutenir les attentes d'un shaper, c'est là que se terminent les similitudes.

Souvent, les gens confondent de manière inappropriée l'utilisation de minces, bien ajustés costumes de sauna avec l'utilisation d'un body shaper. Bien qu'une combinaison de sauna puisse créer certaines des mêmes courbes et soutenir les attentes d'un shaper, c'est là que se terminent les similitudes. Les combinaisons de sauna sont spécialement conçues pour être portées lors d'exercices vigoureux, ce qui contribue à améliorer la perte de poids grâce à une transpiration maximale.

Alors aussi serre-taille et les shapers parfois confondus. Bien qu’il existe plusieurs serre-taille pouvant être utilisés pendant l’exercice – et qui pourraient en fait aider une femme à obtenir la silhouette désirée plus rapidement, en particulier dans le cadre d’un programme d’entraînement post-grossesse – ils représentent un petit sous-ensemble d’un produit séparé. catégorie de produit.

Globalement, lors de vos exercices, il est préférable de choisir des vêtements et des accessoires qui vous offrent le soutien dont vous avez besoin pour des performances sûres et confortables, ainsi que de vous inquiéter de l'apparence de votre corps lorsque vous êtes loin de la salle de sport ou de la piste de jogging. Bien qu’un body shaper puisse offrir peu de soutien pendant un exercice actif, il peut certainement aider votre ensemble. buts personnels comment vous voulez que votre corps ressemble à la suite d'un régime alimentaire et de l'exercice.

Body Shapers D'un Temps Passé Par

Si vous pensiez à Sara Blakely, l'inventeur de la gamme de produits de mise en forme du corps, connue dans le monde entier, connue sous le nom de Spanx, a été la première personne à proposer un produit de modelage du corps, vous avez besoin d’une leçon d’histoire rapide.

Heureusement, les formes les plus graves et les plus permanentes de remodelage corporel ont disparu dans les livres d'histoire.

Peut-être que le premier "dispositif" de mise en forme du corps qui nous vient à l’esprit est le semi-infâme corset. Ce sous-vêtement peut être daté du 16e siècle au moins, bien que des articles similaires l’aient probablement précédé. Les corsets sont conçus pour créer le presque universellement souhaitable sablier en forçant le torse d'une femme à adhérer à ses contours. Les corsets sont généralement cintrés dans la section médiane, ce qui rend la silhouette féminine plus étroite près du nombril et accentue les hanches et le buste, souvent à un degré ridicule et même blessant.

Au 19ème siècle, l'apogée de la popularité du corset, ces vêtements inconfortables étaient parfois portés par les hommes. La pression intense qu'ils pourraient exercer sur le torse, associée à une utilisation régulière au cours de nombreuses années, pourrait modifier la forme du corps d'une personne, entraînant souvent des problèmes de santé.

Des exemples encore plus extrêmes et permanents de remodelage corporel comprenaient des actes tels que fixation de pied observée dans certaines régions de la Chine jusque dans le vingtième siècle et dans l’élongation du cou, pratiquée dans des régions aussi divergentes que l’Afrique du Sud et le Myanmar (anciennement la Birmanie).

Heureusement, les formes les plus graves et les plus permanentes de remodelage corporel ont disparu dans les livres d'histoire. Les body shapers actuels sont confortables, sûrs et faciles à enlever à tout moment.

[content-egg module=Youtube template=responsive_embed]