Sélectionner une page

Accueil » Accessoires » BRAS DE SPORT
BRAS DE SPORT

Avis sur cette nouvelle gamme de produit

Notre guide pour BRAS DE SPORT

Pourquoi porter un soutien-gorge de sport

Les soutiens-gorge de sport compriment la poitrine, protégeant chaque partie, y compris les parois, les ligaments et les tissus.

Que vous soyez dans une nouvelle routine de remise en forme ou que vous ayez toujours été un rat de gym, vous avez probablement déjà une belle collection de soutiens-gorge ordinaires. Ils maintiennent les choses en place assez bien pour que vous puissiez être sur la clôture pour consacrer des fonds à des sous-vêtements qui sont spécifiquement pour l'exercice. Cependant, un soutien-gorge de sport fait beaucoup de choses qu'un joueur ordinaire ne peut pas. Vous n’en avez peut-être pas besoin pour les promenades occasionnelles, mais c’est important si vous pratiquez un entraînement par intervalles à haute intensité ou tout autre type d’entraînement qui nécessite des mouvements sporadiques mais dramatiques. Les soutiens-gorge de sport compriment la poitrine, protégeant chaque partie, y compris les parois, les ligaments et les tissus. Les mouvements rapides et extrêmes de l’un d’eux peuvent causer Dommage tissulaire, qui peut potentiellement être irréversible.

En plus d’empêcher les tissus thoraciques de s’étirer ou de déchirer les tissus, la compression créée par le soutien-gorge de sport a un autre avantage: elle améliore vos performances. Personne ne peut faire de son mieux lors d’une séance d’entraînement si ses seins bougent de haut en bas. Ils ne se sentiront pas rassurés par le fait que leur entourage les regarde, ainsi que par le malaise qu'ils ressentent. Même si vous ne travaillez pas en groupe (vous devriez peut-être le faire, car cela peut libérer plus d'endorphines) et n'avez pas à vous inquiéter des spectateurs, les seins errants peuvent gêner certains mouvements, comme lever des poids et utiliser des machines. De nombreux mouvements dans cette région ne font que distraire et affecteront sûrement vos représentants.

Bien que la transpiration soit une partie normale de l'exercice, personne n'aime son apparence ou sa sensation. Faire une seule course après être allé à la salle de sport peut être insupportable si vous avez de grandes taches humides sous la poitrine – vous savez simplement que tout le monde regarde. Les soutiens-gorge de sport sont fabriqués à partir de matériaux conçus pour évacuer l'humidité. Contrairement au coton utilisé dans la plupart des soutiens-gorge traditionnels, qui absorbe environ 7% de son poids en eau, le polyester de haute technologie que l'on trouve dans la plupart des soutiens-gorge de sport n'en absorbe qu'environ 0,4%. Cela vous aide également à travailler plus longtemps, car vous n'avez pas à interrompre votre activité physique car vous vous sentez humide et collant.

Comment choisir un soutien-gorge de sport

Le nombre d’options disponibles est peut-être écrasant, mais si vous réfléchissez à la façon dont vous vous entraînez et à d’autres facteurs, il est facile de limiter vos choix. Considérons l'esthétique, qui est en réalité plus complexe qu'il n'y parait. En commençant par la teinte, vous devez savoir qu’il existe de nombreuses façons dont la couleur influence notre façon de nous sentir et de nous comporter. Si vous avez besoin d’un peu d’aide et que vous êtes enthousiaste à l’idée de vous rendre à la salle de sport, essayez un modèle jaune, car cette teinte nous rend gaies et enjoués. Si vous réagissez mieux au sentiment d'être mis au défi, vous risquez de prendre un soutien-gorge rouge, car celui-ci augmentera votre tension artérielle et enflammera votre instinct de combat ou de fuite. Cependant, si vous voulez simplement un modèle qui correspond à tout, vous préférerez peut-être une simple option en noir, blanc ou gris.

Une large bande sous les seins, avec une bonne force, renforcera les choses et empêchera les seins de glisser vers le bas.

Un soutien adéquat est essentiel, bien sûr. Considérant que vous allez rebondir, sangles robustes sont critiques. Vous voulez des épaisses qui ne s'étireront pas avec le temps. Une large bande sous les seins, avec une bonne force, renforcera les choses et empêchera les seins de glisser vers le bas. La plupart des femmes apprécieront également les bretelles ajustables. Tout au long du mois, les seins subissent plusieurs changements dus aux hormones telles que la progestérone. Cela peut amener une femme à avoir une taille de bonnet complètement différente à la fin du mois par rapport au début. Des bretelles ajustables vous permettront de travailler avec ces changements et de vous assurer que le soutien-gorge est bien ajusté, à tout moment de votre cycle. Ajouter un fermoir arrière avec différents réglageset vous avez un soutien-gorge qui sera confortable tout au long des fluctuations de poids.

La coupe est aussi quelque chose à considérer. Ceux qui veulent une esthétique plus féminine ou une conception subtile pour compléter de jolis plans d’entraînement pourraient vouloir un décolleté plus bas. Dans le même temps, les femmes à la recherche d’une couverture plus large pourraient préférer un modèle un peu plus haut. En ce qui concerne le dos, il y a des looks dos nageur, ainsi que ceux avec des bretelles droites qui ressemblent aux soutiens-gorge traditionnels. Cela étant dit, certains incluent des clips qui vous permettent d’alterner entre les deux styles de dos. Avec le soutien-gorge de sport approprié, vous vous sentirez prêt à affronter n'importe quoi, du cours d'aérobic avancé au mur d'escalade.

Comment prendre soin de votre soutien-gorge de sport

En prenant bien soin de votre soutien-gorge de sport, vous vous assurez qu'il dure des années d'entraînements intenses. Tout d’abord, enlevez votre soutien-gorge de sport dès que vous avez terminé vos exercices. Essayez de ne pas le garder pendant des heures pendant que vous faites vos courses car les bactéries et l'humidité emprisonnées peuvent provoquer une usure fine du tissu. Rincez-le immédiatement après l'avoir retiré, même si cela implique de pénétrer dans le redoutable vestiaire. Naturellement, vous aurez envie d'avoir un soutien-gorge ordinaire dans votre sac de sport à porter à la sortie.

Si vous avez remarqué plus de mouvements que d'habitude lorsque vous vous entraînez, le vôtre est probablement étiré et prêt à être recyclé.

Quand il s’agit de nettoyer, si vous avez le temps et la patience, se laver les mains est le meilleur marche à suivre. Ensuite, accrochez-le simplement sur un séchoir (évitez le sèche-linge car il est trop dur pour les soutiens-gorge de sport et peut les étirer). Si vous devez le mettre dans la machine à laver, mettez-le doucement, et seulement laver avec des matériaux similaires. Le nettoyer avec des articles rugueux comme le denim peut rayer et détériorer le soutien-gorge.

Savoir qu'il est temps de remplacer votre soutien-gorge est également important. Si vous avez remarqué plus de mouvements que d'habitude lorsque vous vous entraînez, le vôtre est probablement étiré et prêt à être recyclé. Le but de cet article est de garder vos seins en place, après tout. Si le groupe est allongé et bouge pendant l'exercice, il est probablement temps de remplacer l'ancien soutien-gorge par un nouveau. Vous devriez également pouvoir lever les bras au-dessus de votre tête sans que le soutien-gorge ne se soulève. Si cela se produit, il est probablement trop rétréci. Espérons que, en prenant bien soin de l'article, vous n'aurez pas besoin de le remplacer dans les années à venir.

[content-egg module=Youtube template=responsive_embed]